Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laurent
Belgique
Posté le:
10/3/2007 04:53
Sujet du message:
Immigration au etats unis
Répondre            
Email:
l-aigle-de-la-route@hotmail.com
 
Bonjour suis soudeur et je voudrais immigrer au etats unis.J'ai vu qu'il fallait une carte verte, si je vais au etats unis trouver directement des entreprises et leurs demander qu'il me la fasse es ce possible.Pourai je travailler directement? 

Laurent
Belgique
Posté le:
10/3/2007 08:23
Sujet du message:
RE: Immigration au etats unis
Répondre            
Email:
l-aigle-de-la-route@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
Bonjour suis soudeur et je voudrais immigrer au etats unis.J'ai vu qu'il fallait une carte verte, si je vais au etats unis trouver directement des entreprises et leurs demander qu'il me la fasse es ce possible.Pourai je travailler directement?
Ou si y a possibilité puis je demander la nationalité Americaine et es ce que ca prend beaucoup de temps pour l'obtenir? j'aimerai bien allez tenter ma chance dans 2 ou 3 mois a los angeles mais je prefers demander conseil avant.
 

Nicolas
États-Unis
Posté le:
27/5/2007 19:05
Sujet du message:
RE: Immigration au etats unis
Répondre            
Email:
nicolasthomas58@gmail.com
 

Bonjour Laurent,

NON, pas besoin de carte verte pour aller aux USA. Bon, ca peut aider c'est sur. Tout ce dont tu as besoin c'est un visa et la ca depend de ce que tu comptes faire la bas et de ce que tu peux y faire. Si tu peux m'en dire plus ...

En tout cas, la premiere chose qui serait certainement bon de faire, serait de prendre un avocat (americain bien sur).



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour suis soudeur et je voudrais immigrer au etats unis.J'ai vu qu'il fallait une carte verte, si je vais au etats unis trouver directement des entreprises et leurs demander qu'il me la fasse es ce possible.Pourai je travailler directement?
Ou si y a possibilité puis je demander la nationalité Americaine et es ce que ca prend beaucoup de temps pour l'obtenir? j'aimerai bien allez tenter ma chance dans 2 ou 3 mois a los angeles mais je prefers demander conseil avant.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum