Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fatma
Algérie
Posté le:
18/4/2007 09:56
Sujet du message:
immeger aux USA
Répondre            
Email:
cha_lelys@hotmail
 
salut, je suis algérienne professeur de français au lycée. et j'ai aussi un diplôme d'ingénieur d'état en mécanique. j'aimerais m'installer aux USA et y travailler. mais comment faire? aidez-moi.
merci
 

momo
France
Posté le:
27/4/2007 13:30
Sujet du message:
RE: immeger aux USA
Répondre            
Email:
larage08@hotmail.fr
 

salut sava enfet pour ça je pue tu aide moi mais enet il faus que en parle sur msn larage08@hotmail.fr

----- Message d'origine -----
salut, je suis algérienne professeur de français au lycée. et j'ai aussi un diplôme d'ingénieur d'état en mécanique. j'aimerais m'installer aux USA et y travailler. mais comment faire? aidez-moi.
merci

 

Nicolas
États-Unis
Posté le:
27/5/2007 18:51
Sujet du message:
RE: immeger aux USA
Répondre            
Email:
nicolasthomas58@gmail.com
 
Bonjour Sava,

Je m'y connais plutot pas trop mal sur le sujet. Il faudrait m'en dire un peu plus. As-tu un job potentiel aux Etats-Unis ? De la famille ? Et surtout, surtout, surtout (tu vois j'insiste), ne paye les services de personne si cette personne n'est pas un avocat americain.


----- Message d'origine -----

salut sava enfet pour ça je pue tu aide moi mais enet il faus que en parle sur msn larage08@hotmail.fr

----- Message d'origine -----