Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fatma
Algérie
Posté le:
18/4/2007 09:56
Sujet du message:
immeger aux USA
Répondre            
Email:
cha_lelys@hotmail
 
salut, je suis algérienne professeur de français au lycée. et j'ai aussi un diplôme d'ingénieur d'état en mécanique. j'aimerais m'installer aux USA et y travailler. mais comment faire? aidez-moi.
merci
 

momo
France
Posté le:
27/4/2007 13:30
Sujet du message:
RE: immeger aux USA
Répondre            
Email:
larage08@hotmail.fr
 

salut sava enfet pour ça je pue tu aide moi mais enet il faus que en parle sur msn larage08@hotmail.fr

----- Message d'origine -----
salut, je suis algérienne professeur de français au lycée. et j'ai aussi un diplôme d'ingénieur d'état en mécanique. j'aimerais m'installer aux USA et y travailler. mais comment faire? aidez-moi.
merci

 

Nicolas
États-Unis
Posté le:
27/5/2007 18:51
Sujet du message:
RE: immeger aux USA
Répondre            
Email:
nicolasthomas58@gmail.com
 
Bonjour Sava,

Je m'y connais plutot pas trop mal sur le sujet. Il faudrait m'en dire un peu plus. As-tu un job potentiel aux Etats-Unis ? De la famille ? Et surtout, surtout, surtout (tu vois j'insiste), ne paye les services de personne si cette personne n'est pas un avocat americain.


----- Message d'origine -----

salut sava enfet pour ça je pue tu aide moi mais enet il faus que en parle sur msn larage08@hotmail.fr

----- Message d'origine -----
salut, je suis algérienne professeur de français au lycée. et j'ai aussi un diplôme d'ingénieur d'état en mécanique. j'aimerais m'installer aux USA et y travailler. mais comment faire? aidez-moi.
merci


 

ali61
Posté le:
30/4/2009 16:49
Sujet du message:
j'ai gagne la green card 2010
Répondre            
Email:
fish61dz@yahoo.fr
 
green card usa lotterie
je vient de recevoir ma lettre de succes a la loterie 2010 aux usa je vous demande de l'aide si vous avez des ami(e)es algeriens qui ont reussie a s'installer aux usa je cherche des conseils pour passer l'entretien et trouver des infos sur les meilleurs moyens de reussir tous ca je suis fonctionnaire age de 47 ans je ne sais pas ce que je devais presente comme metier pour reussir a passe cette entretien a l'ambassade ici en algerie
je cherche une femme avec des qualifications qui puisse m'aider pour etre accepter si elle accepte un mariage si elle est interessee par les usa
merci de votre aide
 

ali61
Posté le:
30/4/2009 16:56
Sujet du message:
j'ai gagne la green card 2010
Répondre            
Email:
fish61dz@yahoo.fr
 
green card usa lotterie
je vient de recevoir ma lettre de succes a la loterie 2010 aux usa je vous demande de l'aide si vous avez des ami(e)es algeriens qui ont reussie a s'installer aux usa je cherche des conseils pour passer l'entretien et trouver des infos sur les meilleurs moyens de reussir tous ca je suis fonctionnaire age de 47 ans je ne sais pas ce que je devais presente comme metier pour reussir a passe cette entretien a l'ambassade ici en algerie
je cherche une femme avec des qualifications qui puisse m'aider pour etre accepter si elle accepte un mariage si elle est interessee par les usa
merci de votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum