Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SONIA
Tunisie
Posté le:
2/6/2007 08:10
Sujet du message:
participer loterie carte verte DV 2009
Répondre            
Email:
sonya_land@yahoo.fr
 
Bonjour Maitre,

Voulant participer à la loterie de la carte verte sur le site officiel du département d'Amérique j'ai trouvé que les demandes sont fermées (car la date de dépôt est passée) pour les cartes 2008 alors je voulais savoir comment pourrais-je participer à la loterie pour les green cards 2009 pouvez vous m'indiquer un site officiel et gratuit
merci
 

Balbydou
Niger
Posté le:
11/6/2007 08:18
Sujet du message:
RE: participer loterie carte verte DV 2009
Répondre            
Email:
dankoiya@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour Maitre,

Voulant participer à la loterie de la carte verte sur le site officiel du département d'Amérique j'ai trouvé que les demandes sont fermées (car la date de dépôt est passée) pour les cartes 2008 alors je voulais savoir comment pourrais-je participer à la loterie pour les green cards 2009 pouvez vous m'indiquer un site officiel et gratuit
merci
 

habiba
Cameroun
Posté le:
22/6/2007 17:58
Sujet du message:
RE: participer loterie carte verte DV 2009
Répondre            
 

salut,
essaie d'aller sur immigrer.com. eux ils veillent sur l'exactitude de ton dossier avant de l'acheminer au KCC aux USA(moyennant quand-même des frais qu'on t'expliquera aussi par e-mail). Ça me semble bien être une voie sûre... bonne chance !

----- Message d'origine -----
Bonjour Maitre,

Voulant participer à la loterie de la carte verte sur le site officiel du département d'Amérique j'ai trouvé que les demandes sont fermées (car la date de dépôt est passée) pour les cartes 2008 alors je voulais savoir comment pourrais-je participer à la loterie pour les green cards 2009 pouvez vous m'indiquer un site officiel et gratuit
merci
 

adil
Maroc
Posté le:
25/6/2007 07:03
Sujet du message:
RE: participer loterie carte verte DV 2009
Répondre            
Email:
adil_314@hotmail.com
 
Bonjour,
Vous devriez attendre jusque mois d'Octobre et voir s'il est encore possible de déposer une condidature pour l'année 2009...
bonne chance


----- Message d'origine -----

salut,
essaie d'aller sur immigrer.com. eux ils veillent sur l'exactitude de ton dossier avant de l'acheminer au KCC aux USA(moyennant quand-même des frais qu'on t'expliquera aussi par e-mail). Ça me semble bien être une voie sûre... bonne chance !

----- Message d'origine -----
Bonjour Maitre,

Voulant participer à la loterie de la carte verte sur le site officiel du département d'Amérique j'ai trouvé que les demandes sont fermées (car la date de dépôt est passée) pour les cartes 2008 alors je voulais savoir comment pourrais-je participer à la loterie pour les green cards 2009 pouvez vous m'indiquer un site officiel et gratuit
merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum