Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
eddy-moh
Cameroun
Posté le:
22/7/2007 17:35
Sujet du message:
renseignements
Répondre            
 

Maître,
mon couple est gagnant de la lotterie dv-2008, mais pour la suite de la procedure, j'aimerais savoir ce qu'on entend par les documents ci-après:
-police certificates,- deportation papers,- court and prison records,- military records, -evidence of support.
en ce qui concerne "police certificates", s'il s'agit d'extrait de casier judiciaire, ça devrait couvrir combien d'années passées? Faut-il aller chercher aussi dans d'autres pays ou l'on a vécu? S'il Vous plaît éclairez ma lanterne.
Salem, dis-moi tousles documents que tu as presentés à l'entrevue, ta réponse ne sera pas de trop à ma question. Merci à tous !
 

salem
Algérie
Posté le:
23/7/2007 08:08
Sujet du message:
RE: renseignements
Répondre            
Email:
adeltjf@yahoo.fr
 
salut
il ya differnece entre les pays
mais c des document simple et non difficile a les recuperer il ya un site magnfique tu va trouver tout dans ce forum il ya plein de camerounais qui ecrit
merci voila la page des camerounais merci
http://www.franceservice.com/forum/index.php?action=vthread&forum=2&topic=468
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum