Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Juju44
Posté le:
6/10/2007 08:46
Sujet du message:
Se marier avec une citoyenne américaine.
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je compte m'installer avec mon amie à Los Angeles (sa ville natale, elle est citoyenne américaine) en décembre prochain (pour les fêtes). Nous voulons commencer réellement notre vie ensemble, la distance étant de plus en plus invivable.

Le mariage s'impose alors comme le seul moyen me permettant de rester légalement et durablement sur le sol américain, de trouver un travail etc...

Mon amie a rempli l'autre jour la demande de visa de fiancé mais ne l'a pas envoyée. Nous allons doucement et sommes effrayés à l'idée de tomber dans un piège que l'administration fait parfois subir dans ces démarches. Pas très calés droit et peu enclins à lire tous les textes.... bref, nous avançons un peu à taton.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et m'indiquer la démarche complète (mariage aux USA avec une citoyenne américaine dans le but d'y rester)?

Je suis sur que les expériences de certains d'entre vous saurons nous être d'une grande utilité.

Merci d'avance de vos éclaircissements et mises en garde ...
 

alexfan
Posté le:
12/10/2007 23:33
Sujet du message:
RE: Se marier avec une citoyenne américaine.
Répondre            
Email:
alexfan80@hotmail.com
 
Bonjour, s'il y a un conseil que je peux te donner, c'est de ne pas trop prendre ton temps, car la démarche et l'attente sont très longs. Tu peux compter plusieurs mois avant que tout ne soit fait, moi ca fait déja plus de 6 mois que j'attends et je n'ai toujours pas mon visa. Il n'y a pas de pièges, sauf celui de mettre le couple à l'épreuve par l'attente et la séparation qu'ils nous font subir, de là l'intérêt de commencer rapidement. Sois très pointilleux en remplissant les formulaires car cela peut augmenter les délais si tu ne réponds pas bien ou laisse des espaces blancs. Tu dis ne pas vouloir tout lire mais aller sur le site internet de l'immigration serait vraiment la meilleure chose à faire pour avoir une information juste. Aussi, si tu as l'intention de te marier aux États-Unis, tu devrais faire une demande de visa K-1 (fiancé) ce qui implique que tu devras te marier ds les 90 jours suivant ton arrivé aux États-Unis. Je ne sais pas si cela réponds à quelques une de tes questions...
Bonne chance Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum