Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hope
Posté le:
5/11/2007 10:44
Sujet du message:
accoucher aux usa
Répondre            
 
Bonjour Maître Weiner,
je suis française et possède le passeport biométrique.
L'année dernière, j'étais enceinte et suis partie en novembre aux usa fêter les fêtes de fins d'années avec ma famille; mon retour était prévu le en février (en restant dans les 90 jours autorisés).
L'officier de l'immigration en a jugé que je venais pour accoucher et a écourté mon séjour avec un retour le 23 décembre et m'a dit que dorénavant il me faudrait un visa pour venir aux usa.L'enfant étant né debut décembre, je ne pouvais bien entendu pas voyager à la date du 23.Je voulais retourner le mois passé en tentant d'y aller juste pour un mois sans demander de visa, mais je me suis fais refoulé pour ne pas avoir demandé de visa et ne pas avoir respecté le delai de l'officier.Ils m'ont dit de demander le visa.
Ma question est la suivante:
sachant que je suis française et détient le passeport électronique et que je ne fait jamais plus de 90 jours aux usa, sur quel motif vais demander le visa au consulat et est ce qu'ils vont me l'accorder?
Merci de vos conseilS.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum