Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
parisienne
Posté le:
18/11/2007 06:49
Sujet du message:
visa B1B2 usa
Répondre            
 
bonjour maitre

je sis algerienne residente en france et j'ai un emploi, j'ai obtenu un visa B1 pour les USA de duree de 3 mois . je devais rester 2 semaines mais comme mon amie etait tres deprimee, j'y suis restee 3 mois. je viens de rentrer en france mais je souhaite passer les fetes de fin d'annee avec mon amie americaine qui est seule donc je dois demander un autre visa.
comme je m'arrange avec mon employeur, durant les 3 mois pases aux usa, j'ai pu travailler a distance, telephone et net . nous sommes en novembre et j'ai peur que si je demande un autre visa B2, ils vont me le refuser et croire que je veux travailler aux usa.
j'aime mon amie americaine mais je n'ai aucune envie de rester vivre aux usa en plus j'ai un fiance en france et nous allons nous marier en juillet prochain.
comment je peux prouver mon honettete a l'agent du consulat.
merci de me repondre .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum