Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Leong
Posté le:
25/11/2007 23:14
Sujet du message:
Lottery USA DV-2008
Répondre            
Email:
i.sonyaleong@yahoo.fr
 

Je n' ai pas reçu la deuxième lettre de KCC? J'étais de retour des formulaires, est ce que quelqu' un peux me dire quand et ce que tu l'as recu?. Combien de temps que je suis obligé d'attendre??

Merci
 

Me_Weiner
Posté le:
12/1/2008 19:12
Sujet du message:
Traitement des dossiers DV-2008
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Traitement des dossiers DV-2008

L’attente devant vous pour recevoir votre convocation pour un entretien consulaire dépend entièrement de votre numéro de dossier DV-2008.

Chaque mois le Département d’Etat américain traite un nombre limité de dossiers DV-2008. Il publie la liste des dossiers à traiter pour les deux mois à venir dans le « Visa Bulletin » qui est disponible à partir de son site Internet à l’adresse suivante :

Visa Bulletin

Cliquez sur le lien pour “Current Bulletin”

Si votre numéro de dossier est inférieur à celui indiqué dans le Visa Bulletin pour votre région et si vous n’avez pas encore reçu une convocation pour votre entretien consulaire, il est possible que votre dossier soit bloqué quelque part et il est nécessaire que l’avocat qui vous représente entre en contact sans délai avec le Département d’Etat afin de résoudre le problème.

Si votre numéro de dossier est supérieur à celui indiqué dans le Visa Bulletin, vous devez attendre le prochain Bulletin pour voir si votre dossier sera traité dans les mois à venir.

Me Edward Weiner
E-mail : E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Téléphone : + 1 (617) 889-0215
Messagerie en France : 06 67 88 73 85
Site Internet : Immigration-aux-USA
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum