Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mbeauchamp
Posté le:
18/1/2008 14:40
Sujet du message:
Expatrié aux États-Unis
Répondre            
Email:
mbeauchamp9@videotron.ca
 
Nous sommes canadiens et mon conjoint de fait a de bonnes chances d'être embauché par une compagnie américaine en Californie . Est-ce que je peux le suivre même si on est pas marié? Je travaille dans le domaine des communications/marketing, est-ce que sur place je vais pouvoir obtenir un visa de travail si je me trouve un employeur sachant que c'est lui qui devra faire la demande de visa? Après combien de temps nous pourrons faire la demande de notre carte verte?

Merci de nous répondre cela va nous aider à prendre la décision si on s'expatrie ou non.
 

Me_Weiner
Posté le:
15/5/2008 23:57
Sujet du message:
Accompagner votre conjoint
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Si vous allez demander un visa TN, il est normalement plus rapide de quitter le territoire américain pour déposer votre demande de visa TN auprès des autorités américaines à la frontière (ou à l’aéroport au Canada).

Me Edward Weiner
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum