Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
don.beaguapa
Posté le:
26/1/2008 14:13
Sujet du message:
nationalité américaine
Répondre            
 
détenteur d'une green card je souhaiterai savoir si je dois attendre l'expiration de celle ci (soit 10 ans)pour faire les démarches en vue d'obtenir la nationalité américaine ? ou cela est il possible avant la fin de validité ? - dans ce cas où puis je me procurer l'information document etc .... (website..)
merci
 

Me_Weiner
Posté le:
13/5/2008 02:19
Sujet du message:
Dossier de naturalisation
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Si vous avez reçu votre carte verte grâce à un mariage avec une citoyenne américaine et si vous vivez toujours ensemble, vous pouvez demander la nationalité américaine après 3 ans. Pour déterminer la période de 3 ans, vous comptez à partir de la date où vous êtes devenu résident. Cette date est indiquée sur votre carte verte elle-même (« Resident since…. »)

Si vous reçu votre carte par un autre chemin (travail, loterie de carte verte, etc.) il faut attendre 5 ans.

Me Edward Weiner
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum