Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ptitpanda
Posté le:
5/3/2008 04:13
Sujet du message:
Risques
Répondre            
 
Bonjour Maître,

Cela fait maintenant 2 ans que je cherche une entreprise qui puisse me sponsoriser pour aller travailler aux USA.Comme vous le savez, chose très dure à obtenir...

Je suis encore en attente de quelques réponses.
MA question est la suivante : je sais qu'en partant aux étas-unis je ne peux rester que 90 jours sans visa. Passé ce délai et en restant sur le territoire pour vivre ou travailler , quels sont les risques ??? (bloquée sur le teritoire US, rapatriment, clandestin ...?)
Je ne vois pas cela comme une solution mais j'aimerais tout de même étre éclairé.
Je vous en remercie d'avance.



 

Me_Weiner
Posté le:
13/5/2008 02:15
Sujet du message:
Dépassement de séjour autorisé
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Si vous dépassez les 90 jours autorisés dans le cadre du VWP, même d’un seul jour, vous n’aurez plus le droit de voyager sans visa et serez obligé de demander un visa auprès de l’ambassade américaine.

Si vous restez dans une situation illégale pendant plus de 180 jours et moins d’un an et ensuite vous quittez le territoire américain, vous n’aurez plus le droit d’y retourner pendant 3 ans. Si votre séjour illégal dépasse un an, vous serez exclu pendant 10 ans.

Avec des telles conséquences sérieuses, bien évidemment vous aurez intérêt à prendre des conseils auprès d’un avocat qualifié pour explorer les possibilités de visa qui peuvent s’offrir avec vous. Pour fixer un RDV pour une consultation téléphonique avec notre Cabinet, vous trouvez nos coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessus pour notre site Internet.

Me Edward Weiner
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum