Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Romulus
Posté le:
27/3/2008 07:09
Sujet du message:
j'ai besoin d'aide
Répondre            
Email:
blacktabba@yahoo.fr
 
salut a tous
je suis actuellement aux USA avec un visa de non immigrant qui expire le 10 mai 2011.mais mon permis de sejour expire le 10 juin 2008. ma petite amie est americaine,nou avons decidé de nous marier le 9 mai prochain.apres le mariage est ce que je peux retourner dans mon pays avant l'expiration de mon permis de sejour ou je dois rester pour avoir ma carte verte.je vourais que quelqu'um me conseille .bye bye
 

Me_Weiner
Posté le:
28/4/2008 21:47
Sujet du message:
Mariage & Demande de carte verte
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Tout dépend de votre catégorie de visa. Si vous détenez un « visa dual intent », tel qu’un visa H-1B, un visa L-1, un visa O-1, il n’y a aucun problème à prévoir.

Par contre, pour les autres catégories de visa temporaire, tel qu’un visa B ou un visa d’étudiant (F ou M), se marier, voyager dehors du pays et ensuite retourner aux USA – toujours avec le visa temporaire – pour déposer un dossier pour la carte verte peut créer des problèmes et la demande de carte verte risque d’être rejetée pour démarche frauduleuse.

Si vous souhaitez discuter d’avantage de votre dossier et des services que je peux vous offrir, je vous invite à reprendre contact avec mon Cabinet. Vous pouvez me joindre directement par e-mail à E.Weiner@immigration-aux-usa.com. Vous pouvez également prendre contact avec mon Cabinet au (617) 889-0215

Me Edward Weiner
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum