Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cyrilg
Posté le:
1/6/2008 15:14
Sujet du message:
Entretien pour l'immigrant visa us
Répondre            
 
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide et de l'expérience de personnes ayant vécu ma situation.

Le 18 juin prochain à 13h, j'ai un entretien final à l'ambassade US à Paris pour un entretien concernant mon IMMIGRANT VISA pour rapprochement familiale (ça fait 3 ans que j'attends ce moment) !!!
Je viens de prendre RV auprès d'un médecin agréé par l'ambassade pour la visite médicale (vaccins ok...) : pas évident de trouver.

J'ai normalement tout mon dossier à jour, manque juste ma visite qui sera faites et les 380USD pour le visa.

Quelqu'un a déjà passé cet entretien ?
Dois je arriver à 7h du matin pour faire la queue à l'extérieur malgré que mon RV soit à 13h ?
Quelles genres de questions vous posent on ?
Combien de temps cela dure t'il ?
Comment doit être payé le montant de 380usd correspondant au visa ? (en espèces sur place ?)
Une fois le visa accordé combien de temps nous laisse t'on pour vous envoler ver le pays de l'oncle sam ?
Ai je oublié quelque chose ?

JE VOUS REMERCIE DE M'AIDER POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE Wink


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum