Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
colin_maya77
Posté le:
26/8/2008 16:11
Sujet du message:
mariee et sans papier... besoin d'aide..
Répondre            
 
Bonjour!
Y a t-il une personne dans mon cas. Je suis francaise mariee depuis deux ans a un americain et je suis actuellement aux USA. Je suis venue ici en tant que touriste et ne suis jamais repartie depuis novembre 2003. J'ai eu deux enfants avec mon mari. Quelle est la procedure a suivre pour resider legalement. J'ai peur car j'ai enfraint la loi et je voudrais savoir si quelqu'un est ou a ete dans mon cas. Je voudrais savoir quels sont les formalites a remplir pour me legaliser et surtout, quelle est la liste des formulaires de INS je dois remplir. Merci a tous ceux qui me repondront...
 

soleil
Posté le:
29/8/2008 11:30
Sujet du message:
reponse a colin-maya77
Répondre            
 
je crois qu'etant epouse d'1 citoyen Americain vous donne le droit d'etre legal resident .j'ai 1 cousine qui etait ds la mm situation que vous et 1 fois mariee a 1 americain elle a pu regulariser sa situation ,et actuellement elle est residente legale.il faut se presenter au sce d'immigration et remplir le formulaire adequat.un officier vs guidera.
1conseil,ne quittez jamais le pays sans etre en regle ,l'honnetete ne paie pas,j'ai essaye de suivre les lois et maintenat je me retrouve coincee ds mon pays avec 1 enfant et mon mari aux US.
soleil.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum