Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
momo
Posté le:
26/11/2008 06:02
Sujet du message:
mes parent sont tous labat
Répondre            
Email:
matcoolnet@hotmail.com
 
bonjour chérs amis(e),
ma question est simple : que doit-je faire ma mére mon pére ma ptite soeur de 21 ans et mon petit frere de 17 ans ont tous la green card depuis 1 an alors que moi j'ai 26ans et je veux les joindres, alors que doit-je faire . une réponse de la part d'une personne qui peut m'aider sa sera super
 

lolita
Posté le:
1/12/2008 05:02
Sujet du message:
rép
Répondre            
 
slt a toi;
tes parents doivent avoir la nationnalité pour les rejoindre; sinon il te feront le regroupement familiale mé ca va durée un peu lgts(+ ke 5 ans)
 

NOUR
Posté le:
2/2/2009 14:05
Sujet du message:
U.S.C.I.S
Répondre            
Email:
noureddine_rouiched@hotmail.fr
 
JE PENSE QUE TES PARENTS DOIVENT CONTACTER LE BUREAU D'IMMIGRATION AUX ETATS UNIS. IL EST CONNU PAR U.S.C.I.S QUI SIGNIFIE UNITED STATES CITIZENSHIP AND IMMIGRATION SERVICE.L'UN D'EUX REMPLIRA LE FORMULAIRE I 130 QUI CONCERNE LE REGROUPEMENT FAMILIALE .PEUT ETRE AUSSI DEUX AUTRES FORMULAIRES G 325 A, ET PAYER UNE SOMME D'ARGENT. DANS TOUS LES CAS DIS LEUR DE CONTACTER CE BUREAU POUR SAVOIR LES PROCEDURES.MAIS TU DOIS ATTENDRE UN CERTAIN TEMPS ET CELA DEPEND DE LA CARTE VERTE OU LA NATIONALITE.BONNE CHANCE. 

ali61
Posté le:
30/4/2009 17:08
Sujet du message:
j'ai reussie a la loterie 2010
Répondre            
Email:
fish61dz@yahoo.fr
 
green card usa lotterie
je vient de recevoir ma lettre de succes a la loterie 2010 aux usa je vous demande de l'aide si vous avez des ami(e)es algeriens qui ont reussie a s'installer aux usa je cherche des conseils pour passer l'entretien et trouver des infos sur les meilleurs moyens de reussir tous ca je suis fonctionnaire age de 47 ans je ne sais pas ce que je devais presente comme metier pour reussir a passe cette entretien a l'ambassade ici en algerie
je cherche une femme avec des qualifications qui puisse m'aider pour etre accepter si elle accepte un mariage si elle est interessee par les usa
merci de votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum