Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sandrine
Posté le:
25/1/2009 14:42
Sujet du message:
CV provisoire et divorce
Répondre            
 
Salut a tous,
Je suis actuellement marrie a une americaine depuis plus de 20 mois, je suis cense faire la demande de CV permanente dans un mois mais mon marriage a tourne au vinaigre et ma femme est retourne vivre chez sa famille (on vit en californie). Rien n'est encore definitif mais c'est mal parti pour dure et je crains qu'elle refuse de signer le formulaire pour la CV permanente.
Je me suis un peu renseigne et d'apres ce que j'ai compris, le fait de ne pas avoir d'enfant ni de propriete achete ensemble risque de faire croire a un marriage bidon (ce qui n'est vraiment pas le cas), nous avons beaucoup de photos ensembles avec sa famille et des factures / compte en banque avec la meme addresse mais cela sera t'il suffisant pour convaincre?
Je travaille et paye la majorite des depenses (loyer/facture...), elle ne veut pas travailler et est quelque peu exigente financierement, chose que je ne peux pas assumer (elle veut enfant, maison, voyage, shopping...) mais se plaint de ne pas etre heureuse du niveau de vie que je lui fourni (decent mais loin de se qu'elle desire...).
Je desire aussi enfant/maison, mais son impatience et ignorance des responsabilite que cela implique m'ont freine et m'oblige a etre plus que vigilant pour ne pas agrave m'a situation car je sent que quoi que je fasse, il lui en faudra tjrs plus. Quelle sont mes recours et que me conseillez vous si elle decide de mettre fin a notre marriage?
Je l'aime, mais je dois pense a moi car j'ai deja fait bcp de sacrifice et notre derniere dispute a bcp complique la situation.
mille merci pour vos reponse
PS: J'utilise le compte d'une amie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum