Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ali61
Posté le:
30/4/2009 17:10
Sujet du message:
cherche femme pour partir aux usa green
Répondre            
Email:
fish61dz@yahoo.fr
 
green card usa lotterie
je vient de recevoir ma lettre de succes a la loterie 2010 aux usa je vous demande de l'aide si vous avez des ami(e)es algeriens qui ont reussie a s'installer aux usa je cherche des conseils pour passer l'entretien et trouver des infos sur les meilleurs moyens de reussir tous ca je suis fonctionnaire age de 47 ans je ne sais pas ce que je devais presente comme metier pour reussir a passe cette entretien a l'ambassade ici en algerie
je cherche une femme avec des qualifications qui puisse m'aider pour etre accepter si elle accepte un mariage si elle est interessee par les usa
merci de votre aide
 

oui
Posté le:
6/10/2009 05:37
Sujet du message:
RE: cherche femme pour partir aux usa green
Répondre            
Email:
stephaniedjuimo@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.yahoo.fr
"ali61" a écrit:
green card usa lotterie
je vient de recevoir ma lettre de succes a la loterie 2010 aux usa je vous demande de l'aide si vous avez des ami(e)es algeriens qui ont reussie a s'installer aux usa je cherche des conseils pour passer l'entretien et trouver des infos sur les meilleurs moyens de reussir tous ca je suis fonctionnaire age de 47 ans je ne sais pas ce que je devais presente comme metier pour reussir a passe cette entretien a l'ambassade ici en algerie
je cherche une femme avec des qualifications qui puisse m'aider pour etre accepter si elle accepte un mariage si elle est interessee par les usa
merci de votre aide


Heart
 

oui
Posté le:
6/10/2009 05:45
Sujet du message:
Je me propose d'etre la compagne
Répondre            
Email:
stephaniedjuimo@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.yahoo.fr

oui mon bb ou es tu.car j'ai lu ton message,au net je suis vraiment ravie j'aimerais t'epouser ou es tu actuellement.je suis engagé.comment devont nous faire pour se voir.mon numero es le suivant (237) 74 20 17 79 et mon e-mail es stephaniedjuimo@yahoo.fr si tu reçoit mes indications n'exite pas à m'appeler bye
bisou.......................... Heart Heart Sweat Razz
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum