Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dina68
Posté le:
17/6/2009 17:19
Sujet du message:
demande de renseignements
Répondre            
 
Salut cher Maitre je suis marocaine pharmacienne de profession mariée et mére d'une fillette qui aura bientôt 4 ans,je viens d'être selectionnée dans la dv lottery 2010,mais j'ai confronté un probléme ma fille n'a pas été montinné lors de la premiére inscruption élèctronique par la faute du monsieur du cybernet qui s'est chargé de l'operation,dans le courrier j'ai reçu seulement mes formulaires et aussi celles de mon mari est ce que je dois faire une photocopie pour ma fille et remplir les formulaires et les envoyer avec un certificat de naissance de ma fille traduite en anglais ou non svp veuillez bien m'aider et merci. 

fati
Posté le:
23/6/2009 02:02
Sujet du message:
même problème
Répondre            
 
mon mari a le même problème. Il n'avait pas de photos de moi et de nos deux enfants et le monsieur qui a rempli le formulaire a mis célibataire. Maintenant il est selectionné dans la lottery et on sait vraiment pas quoi faire. On a même trouvé dans le net que ceci disqualifie la personne et ne pourra plus avoir toutes les visas. Si quelqu'un peut nous éclairer. MERCI 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum