Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
djone1979
Posté le:
10/8/2009 13:36
Sujet du message:
Greencard(USA): Controle administrative
Répondre            
 
Je m'appelle Ibrahim Mohamed.je suis des iles Comores et j'ai fait mon doctorat en informatique. J'ai gagne le green card de 2009 et j'ai passe l'interview le moi de fevrier.j'ai tout passe les medicaux et tout mes papiers sont corrects.On a parle avec Le consule en Francais,Angalis et Russe.je pense qu'il voulait de tester aux niveau de langue.A savoir que avant de m'appeller, il a montrer mon passport a un autre consulat.il m'a demander j'etais aux USA?j'ai dit non. Il m'a demande encore tu fais le doctorat?j'ai dit oui.en dernier mot il m'a demande 2 fois,ton nom c'est quoi?j'ai dit Ibrahim et il a repete Mohamed?j'ai dit oui. et il m'a dit qu'ils doivent faire controle administrative,ca fait deja 6 mois on m'a pas donner mon visa.

AIDEZ MOI, QU'ESY CE QUE JE DOIS FAIRE?MON GREEN CARD SERA PERIME LE 30 SEPTEMBRE 2009.POURQUOI C'EST SI LONG COMME CA?LE PROBLEME EST CE QUE C'EST MON PASSPORT OU BIEN CAR JE SUIS MUSULAMAN OU BIEN CAR JE CONNAIS TROIS LANGUES OU BIEN JE FAIS MON DOCTORAT EN INFORMATIQUE?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum