Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sand22
Posté le:
9/11/2009 06:54
Sujet du message:
besoin d une aide
Répondre            
 
Bonjour Monsieur Edwarwd Weiner, mon nom est Sandrineet je suis belge.En ce moment je suis sur le sol americain.je suis etudiante international et tous ce passe bien pour moi.Je vous ecris car cela ne me concern epas mais concerne mon fiance.Je vais vous expliquer sa situation et peut etre vous trouverez une solution.Mon fiance est venu aux Etats-Unis il y a 12ans.Il est venu a partir du congo en toute legalite avec un visa etudiant.Il a etudie pendant 5ans et a fini son bachelor en informatique.Il est reste sur le sol americain alors que normalementil devait partir puisque ces etudes etaient fini.Donc pendant une periode il etait en inegalite.Par la suite, il a eu un permis de travail qui lui a permis de travailler pendant 1an. Apres son permis c est expirer mais il est rester sur le sol americain.Il y a deux ans il a pu reavoir un permis de travail et a recommencer a travailler. Il a voulu se marier avec son ancienne copine mais cela n as pas marcher car elle ne voulait plus de lui.Il a avait fait une demande de petition qui a ete rejetter vue que son mariage n as a pu etre. Je veux me marier avec lui mais je suis sur le sol americain et malheureusement il est possible qu il soit obliger de partir.Plusieurs option lui sont offert.Soit il doit retourner au pays.Soit il peut aller au Canada. MA question maitre Edward Weiner c est si vous auriez une solution pour qu il reste.On doit se marier mais je sens que je ne peux l aider.Pouriez vous m aider ou me donner un conseil.Pensez vous que quelque chose puisse etre fait?Je suis pas habiter avec l immigration et j ai jamais ete confronte a cela car etant belge de naissance je ne comprend pas.Beaucoup de questions me tourmente.Est ce qu il peut refaire une demande de visa d etudiant?Si je me marie avec lui est ce cela influencera quelque chose?Merci de votre aide et j attend avec impatience votre reponse.
Sandrine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum