Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
elazhari
Posté le:
5/6/2010 14:38
Sujet du message:
114 candidates dans l’année 2005
Répondre            
Email:
elazhari-aziz@hotmail.com
 
D’une étude de USA , Chaque année, 50.000 visas américains sont octroyés dans le cadre d'un programme intitulé : loterie de visa diversifié. Le Maroc, au même titre que les autres pays concernés a droit à un quota de 3500 visas de ce type. Les personnes intéressées sont invitées à s'inscrire à la loterie le plus tôt possible en raison et dans l année 2005 et 2007, quelques candidates (environ de 114 candidates dans l’année 2005 et plus des autres dans 2007) qui sont admis mais le problème ils ne sont pas pris le visa ?!! Avec quel raisonnement aucun personne il le sait , tt le moment il le sait on attend des autres victimes pour les années d’après,
Je signale après votre collaboration vous avez déjà signale sa dans votre journal mais il y a pliens des gens qui l attends des autres nouvelles
Merci toujours pour votre attention
Cordialement
aziz
Shocked
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum