Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mpoudatlaw
Posté le:
19/10/2010 18:07
Sujet du message:
avocate en immigration
Répondre            
Email:
m.poudat@mpoudatlaw.com
Site Internet:
http://www.mpoudatlaw.com
Bonsoir,

Je suis avocate en immigration aux Etats-Unis et je peux peut-etre vous aider. Communiquez a m.poudat@mpoudatlaw.com
 

ericAME
Posté le:
17/8/2010 03:01
Sujet du message:
regroupement familial aux usa SOS
Répondre            
 
Bonjour,
depuis le 8 décembre 2009 j'ai fait l'objet refus de visa immigrant (221 (g)) pour regroupement familial car mon épouse est réside légalement aux USA et a introduite une procédure de regroupement familiale pour notre fils et moi car nous sommes au Cameroun
le motif de refus étant des doutes concernant l authenticité de notre acte de mariage . j ai entrepris une procédure dont l objectif était la vérification de l authenticité de cet acte de mariage . la décision de la cours après descente au centre d état civil lieu de célébration du mariage a été le rejet de la cause car la cours a jugé l acte de mariage authentique .
malgré le fait que j ai communiqué les document juridiques a l ambassade des usa a Yaoundé je n ai toujours reçu aucune réaction
depuis la date de refus , mon épouse reste dans l'attente de réaction du service d immigration ; car il était question selon les déclarations de l officier consulaire lors de mon interviews que des informations supplémentaires soient apportées au dossier aux usa par elles .
seulement voici 9 mois que nous attendons