Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
bibamarwen
Posté le:
18/7/2011 18:00
Sujet du message:
aidez moi svp
Répondre            
 
salut tout le monde,
je suis mariee et mon mari a la green card, il sera citoyen dans un an, j`ai aussi une file de lui, elle a la nationnalite americaine puisque j`ai accouche labas, je voyage au etat unis avec mon visa visitor depuis 2004, mais cette fois a l`entree a washington dc le service immigration a ete furieux que j`ai pas change mon titre de visa puisque a leurs yeux je dois etre immigrante, le service m`a pas laisse entrer et m`a fait retourner a mon pays avec ma fille, ils m`ont dite que je suis pas deportee mais que j`ai besoin de changer de visa et quemonmari doit deposer un dossier d`immigration qui debute biensure avec la i 130 et la g 325a, on a fait tout cela
ma question est la suivante: combien de temps je dois rester dans mon pays pour pouvoir vivre avec mon mari au usa?
la deusieme est la plus importante: est ce qu`il y a une difference (duree de la procedure)que mon mari soit green card holder ou un citoyen amaricain?
merci d`avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum