Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mpoudatlaw
Posté le:
7/12/2011 11:25
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
m.poudat@mpoudatlaw.com
Site Internet:
http://www.mpoudatlaw.com
Bonjour,

Effectivement, il faut voir combien de temps vous etes restee apres les 3 mois de votre visa waiver. Si moins de 6 mois, vous n'aurez pas besoin de pardon et il faut faire la demande de carte verte en commencant par la petition.

Maud Poudat
Attorney-at-Law
Board Certified in Immigration
and Nationality Law

Law Office of Maud Poudat, P.A.
2816 E. Robinson Street
Orlando, Florida 32803
Ph: (407) 373-0994
Fax: (407) 386-3442
Web: www.mpoudatlaw.com
 

Victoria
Posté le:
30/10/2011 13:26
Sujet du message:
renseignements immigration france USA
Répondre            
Email:
victoria.c.selva@gmail.com
 


Bonsoir ;
Bonjour,

Je suis française et me suis mariée aux Etats-Unis avec un américain en Juin 2010 alors que mon visa waiver était expiré depuis déjà 3mois. J'étais donc dans une situation illégale.
N'ayant pas suffisamment de revenu pour commencer une demande de carte verte, j'ai fais une demande de visa B2 en mai 2011 qui m'a été refusée lorsqu'il se sont rendu compte de mon mariage et du fait aussi que je sois restée six mois au lieu de trois sous un visa waiver program.

Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour que je puisse retourner voir mon marie aux Etats-Unis légalement?
Dois-je prendre rendez-vous avec un avocat afin m'aider dans ces démarche administratives?

je vous remerercie d'avance,
-Victoria
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent