Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pascal72
Posté le:
2/2/2012 14:26
Sujet du message:
Expatriation
Répondre            
Email:
pascal.harent@gmail.com
 
bonsoir à tous, je viens de m’inscrire, Mon Père et moi voulons et ce impérativement quitter la france et ce cette année. Notre situation est tellement grave et tellement invivable qu'il nous faut quitter la france et ce cette année et pour toujours, je ne plaisante vraiment pas; je viens de contacter Maître Weiner pour cela et viens également de m’inscrire sur le chats; est ce que ça se fera je n'en sais vraiment rien mais tous sera fait pour ça en tout cas.
Sans vouloir non plus dramatiser ou paraître fous ou dément, je peut dire sans me tromper notre vie en danger en france, bien sur cela est à prendre avec le recul qui conviens mais est le plus proche de la réalité.
Nous ne pouvons même plus subvenir au minimum vital j'entend par ces termes l'alimentaire comme les produis de première nécessité, et même les soins les plus basic nous sont presque inaccessible; en résumer notre situation et réellement des plus critique du moins grave, et c'est pour quoi nous voulons quitter la france.
Si nous es donner la possibilité de quitter la france dés cette année, je serais vraiment heureux.

Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum