Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
patrick
Posté le:
27/2/2012 13:59
Sujet du message:
La loterie carte verte en étant ouvrier
Répondre            
 
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans.
Les Etats-Unis sont mon pays préférer et j'aimerais partir là bas après avoir passer mon bac S.
Mais voila, étant donner que je suis encore en seconde, je ne peut faire quoi que se soit pour commencer les démarche d'une carte verte.
Mais j'ai penser à la loterie de la carte verte mais seul mes parents peuvent y prétendre, et les critères pour pouvoir postuler sont d'avoir un diplôme du niveau BAC, ou d'avoir une expérience professionel dans un métier nécessitant au minimum 2 ans d’apprentissage, or mais parents sont tous les deux ouvriers non-qualifier depuis 10 ans dans une usine automobile et je ne sais pas si il peuvent postuler en étant "ouvrier non-qualifier".
Donc voila ma question:
Es-que mes parents peuvent participer à la DV-Lottery alors qu'ils sont des ouvriers non-qualifier mais ayant travailler depuis 10 ans dans leurs métier.

PS: Ma mère a été monter en grade et est devenu chef de gestion de son équipe d'ouvrier depuis un ans.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum