Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dulzura
Posté le:
3/6/2013 22:01
Sujet du message:
Demande de visa
Répondre            
 
Bonjour Je suis étudiante française.
Je suis actuellement en visite aux Etats unis et Le Canada. Je vous avoue que la vie américaine et la langue me plait beaucoup!!!. C'est pour cela que j'ai pensée à une immigration; mais pour pas regretter mon choix je voulais d'abord savoir quel visa je pourrais demander pour pouvoir rester plus de six mois ici. Et durant lesquels je pourrais travailler et vivre ici sans aucun problème et ainsi découvrir au mieux le pays et améliorer mon niveau de langue. Merci
 

allerauxusa
Posté le:
8/6/2013 20:30
Sujet du message:
Allez visiter mon site "allerauxusa.fr.
Répondre            
 
Allez visiter mon site "allerauxusa.fr". 15 ans d'experience, nous connaissons toutes les ficelles pour voyager, etudier ou immigrer aux USA. Nous vous dirons quelles sont vos possibilites, selon le visa que vous desirez obtenir. 

bravo17
Posté le:
4/5/2014 13:58
Sujet du message:
essai la DV LOTTERY
Répondre            
 
une autre option s'offre a toi aussi tu peux jouer a la DV LOTTERY la tu aura un visa immigrant pour vivre le tempsque tu voudra au USA 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum