echange de grilles et de modèles au crochet

Forum créé le 29/6/2002 09:15 et administré par faby ===

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
joséphine
Guam
Posté le:
2/8/2006 01:45
Sujet du message:
nappe au crochet
Répondre            
Email:
lululove_48@hot mail.com
 
Salut
je cherche des modèle de nappe à crocheter
j'ai quelques modèles que j'ai trouver dans des magasines que j'ai acheté mais j'aimerai en avoir d'autres surtout que je me suis aperçue que sur une grille on a oublié d'indiquer les mailles en l'air pour faire les arceaux pourtout c une nappe assez facile à réaliser mes sans les informations je ne peux pas la réaliser;

Alors si tu es celle qui détient un beau modèle de nappe pas trop difficile à réaliser contacte-moi afin que l'on échange nos modèles.
Merci
 

schneider
France
Posté le:
16/5/2007 05:32
Sujet du message:
RE: nappe au crochet
Répondre            
Email:
martine1967@wanadoo.fr
 
bonsoir je te fait parvenir un modele de nappe si elle peux t'aider voila


----- Message d'origine -----
Salut
je cherche des modèle de nappe à crocheter
j'ai quelques modèles que j'ai trouver dans des magasines que j'ai acheté mais j'aimerai en avoir d'autres surtout que je me suis aperçue que sur une grille on a oublié d'indiquer les mailles en l'air pour faire les arceaux pourtout c une nappe assez facile à réaliser mes sans les informations je ne peux pas la réaliser;

Alors si tu es celle qui détient un beau modèle de nappe pas trop difficile à réaliser contacte-moi afin que l'on échange nos modèles.
Merci
 

schneider
France
Posté le:
16/5/2007 05:40
Sujet du message:
RE: nappe au crochet
Répondre            
Email:
martine1967@wanadoo.fr
 
ton adresse ne passe pas alors si tu a msn sa serais plus facil


----- Message d'origine -----
bonsoir je te fait parvenir un modele de nappe si elle peux t'aider voila


----- Message d'origine -----
Salut
je cherche des modèle de nappe à crocheter
j'ai quelques modèles que j'ai trouver dans des magasines que j'ai acheté mais j'aimerai en avoir d'autres surtout que je me suis aperçue que sur une grille on a oublié d'indiquer les mailles en l'air pour faire les arceaux pourtout c une nappe assez facile à réaliser mes sans les informations je ne peux pas la réaliser;

Alors si tu es celle qui détient un beau modèle de nappe pas trop difficile à réaliser contacte-moi afin que l'on échange nos modèles.
Merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum