echange de grilles et de modèles au crochet

Forum créé le 29/6/2002 09:15 et administré par faby ===

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hatton
France
Posté le:
23/4/2007 07:46
Sujet du message:
recherche grilles chat-chien-animaux
Répondre            
Email:
dusty05@infoniefr
 
Bonjour,
je suis à la recherche de modèles au crochet (trames carrées ou rectangulaires, point employé : bride ....), peu importe la grandeur :
chien (colley-bouvier bernois, chat) et animaux.
Si ma demande est impossible, existe-t-il un logiciel qui me permettrait de réaliser ma demande ou pourriez-vous m'indiquer un organisme pouvant m'aider dans ma requête ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordiales salutations
 

lampi
France
Posté le:
15/6/2007 00:42
Sujet du message:
RE: recherche grilles chat-chien-animaux
Répondre            
Email:
catherine lampi/VDN@ville-nice.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
je suis à la recherche de modèles au crochet (trames carrées ou rectangulaires, point employé : bride ....), peu importe la grandeur :
chien (colley-bouvier bernois, chat) et animaux.
Si ma demande est impossible, existe-t-il un logiciel qui me permettrait de réaliser ma demande ou pourriez-vous m'indiquer un organisme pouvant m'aider dans ma requête ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordiales salutations.En reponse mon fils est un amoueux de loup je lui est réalisé un dessus de lit avec un tête de loup au crochet je sais que dans les cinquantes revues que je pocede j'ai vu d'autre modele (chien chat oiseaux et divers animaux)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum