echange de grilles et de modèles au crochet

Forum créé le 29/6/2002 09:15 et administré par faby ===

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dawnie
Posté le:
11/3/2008 18:37
Sujet du message:
rideau en crochet
Répondre            
Email:
dawnie_62@hotmail.com
 
bonjour je m'appelle gwendoline et ma maman qui ne peut plus travailler à cause d'une maladie c'est trouvé une passion dans le crochet.
Pour maman, nous somme occupé à faire construire une maison et ma maman s'est mise en tête de faire tous ces rideaux elle-même, elle en a déjà fini mais elle aimerait bien trouver d'autre modèle, si vous pouviez m'envoyer des modèles sur mon adresse ça m'aiderai beaucoup!! elle aime beaucoup les oiseaux, coq, cygnes... merci beaucoup d'avance.
 

marie-line
Posté le:
16/3/2008 19:13
Sujet du message:
rideau au crochet
Répondre            
 
j'ai des livres de rideau au crochet mais je ne peux pas vous garantir qu'il y a des oiseaux coqs etc si vous les voulezmes modeles j'attend votre réponse et votre adresse 

marie-line
Posté le:
7/4/2008 18:02
Sujet du message:
rideaux au crochetj
Répondre            
 
bonjour
je ne sais pas comment faire par email j'attens que mon fils le fasse pour moi chose promise chose due :cygnes,famille poule ect
 

marie-line
Posté le:
20/4/2008 16:40
Sujet du message:
RE: rideau en crochet
Répondre            
 
"dawnie" a écrit:
bonjour je m'appelle gwendoline et ma maman qui ne peut plus travailler à cause d'une maladie c'est trouvé une passion dans le crochet.
Pour maman, nous somme occupé à faire construire une maison et ma maman s'est mise en tête de faire tous ces rideaux elle-même, elle en a déjà fini mais elle aimerait bien trouver d'autre modèle, si vous pouviez m'envoyer des modèles sur mon adresse ça m'aiderai beaucoup!! elle aime beaucoup les oiseaux, coq, cygnes... merci beaucoup d'avance.


 

marie-line
Posté le:
20/4/2008 16:43
Sujet du message:
rideau au crochet
Répondre            
 
salut

mon fils n'arrive pas à vous envoyer les modèles redonnez moi l'adresse encore merci marie-line
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum