L'ASSO

Forum créé le 23/7/2002 11:29 et administré par L' ASSO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Alex
France
Posté le:
18/4/2006 10:16
Sujet du message:
Speed sail carbone
Répondre            
Email:
godetal@esc-larochelle.fr
 
Salut a tous,
Rouler en planche carbone vous en rêviez, on l'a fait.

En effet c'est avec la collaboration du shaper de PROCARBONE (qui n'est autre que le shaper du et de la championne du monde de kite) que j'ai élaborer un proto carbone, pas toutafais au point mais c'est un très bon début (pas encore suffisamment polyvalent), et que désormais vous pourrait en commander.

Cette première planche est faite selon mes cotes, mais si vous êtes réglés sur une planche en particulier, il n'y a aucun soucis c'est du shape sur mesure,il accepte tous les projets.
Pour l'instant on a travailler sur une planche de rigidité extrême, mais il sait également travailler des planches souples...
Côté budget il faut compter environ 700 euros la planche, sachant que la finition est irréprochable (inser pour les rails, prémoulages pr insérer les trucs...).
pour plus de précision n'hésitez pas à me contacter.
A Bientot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum