L'ASSO

Forum créé le 23/7/2002 11:29 et administré par L' ASSO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
FRANCIS FF44
France
Posté le:
8/1/2007 16:38
Sujet du message:
RE: nouvelles ...
Répondre            
Email:
florentinyfrancis@yahoo.fr
 
Salut Antoine, cela fait un bail... heureux de te savoir heureux et meilleurs voeux pour 2007.
Ici toujours le même plaisir de pratiquer du Speed sur nos belles plages avec en prime la chance de rencontrer souvent un autre ami speed saileur.
Papa à nouveau dans quelques jours je compte bien continuer à pratiquer le plus souvent possible.
Et toi ? il me semble que les belles plages de Normandie offrent également des atouts pour le speed.
Il ne te reste plus qu'à convertir ta promise (si cela n'est pas encore fait)et à vous les belles virées le long des plages.
Sinon rendez-vous pour la Saint-Brévin Cup (28 et 29 avril)

A Bientôt et bon vent !

Francis


----- Message d'origine -----
Bonjour les copains,
Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors maintenant je prend le temps de le faire !!!! Et oui en fait ma vie a changé en quelques jours fin juin . Je travaille désormais en CDI au Havre en tant qu'adaptateur de lentilles de contact et opticien lunettier. J'habite sur le havre et tout se passe bien autant au travail qu'en amour. Vous me manquez et le speed aussi des que vous savez quand sera la st brevin cup dites le moi que je pose mes vacances afin que je puisse venir !bon vent à vous tous les copains !!
Antoine Laurenge F 646
 

Antoine F 646
France
Posté le:
20/11/2006 11:04
Sujet du message:
nouvelles ...
Répondre            
Email:
antoine.laurenge@yahoo.fr
 
Bonjour les copains,
Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors maintenant je prend le temps de le faire !!!! Et oui en fait ma vie a changé en quelques jours fin juin . Je travaille désormais en CDI au Havre en tant qu'adaptateur de lentilles de contact et opticien lunettier. J'habite sur le havre et tout se passe bien autant au travail qu'en amour. Vous me manquez et le speed aussi des que vous savez quand sera la st brevin cup dites le moi que je pose mes vacances afin que je puisse venir !bon vent à vous tous les copains !!
Antoine Laurenge F 646
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent