L'ASSO

Forum créé le 23/7/2002 11:29 et administré par L' ASSO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
xav
France
Posté le:
22/2/2007 22:05
Sujet du message:
petite question
Répondre            
Email:
xavblan@free.fr
 
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance
 

laurent
France
Posté le:
23/2/2007 18:18
Sujet du message:
RE: petite question
Répondre            
Email:
laurent.galerne@cegetel.net
 
salut,
mois je ne connait pas ce coin,mais si tu passe sur la vendée arrete toi dans le secteur de st jean de monts
@+


----- Message d'origine -----
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance
 

F 556
France
Posté le:
24/2/2007 14:19
Sujet du message:
RE: petite question
Répondre            
 

Salut,il est tout à fait possible de pratiquer à Cherrueix je n'ai jamais fait de speed la bas,par contre deja un peu de char et à mon souvenir c'est vaseux et plein de ridin mais cependant le cadre est vraiment extra.Ceci dit je ne pense pas qu'il y est beaucoup de speedeux la bas ,le club etant plus oriente vers le char à voile.
Sinon il y a un grand prix le 24 25 mars à St nic en Bretagne,je pense que ca vaut le coup que tu viennes soit pour participer ou rencontrer des mecs de ton coin c'est toujours plus sympa à plusieurs.

----- Message d'origine -----
salut,
mois je ne connait pas ce coin,mais si tu passe sur la vendée arrete toi dans le secteur de st jean de monts
@+


----- Message d'origine -----
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance

 

xav
France
Posté le:
4/3/2007 23:11
Sujet du message:
RE: petite question
Répondre            
Email:
xavblan@free.fr
 
Salut à toi, effectivement, il n'y a pas beaucoup de speed à cherrueix, tros vaseux...., pas top.......,sinon st nic c'est un peu loing pour moi, il y a quelque klm de rennes.....A+


----- Message d'origine -----

Salut,il est tout à fait possible de pratiquer à Cherrueix je n'ai jamais fait de speed la bas,par contre deja un peu de char et à mon souvenir c'est vaseux et plein de ridin mais cependant le cadre est vraiment extra.Ceci dit je ne pense pas qu'il y est beaucoup de speedeux la bas ,le club etant plus oriente vers le char à voile.
Sinon il y a un grand prix le 24 25 mars à St nic en Bretagne,je pense que ca vaut le coup que tu viennes soit pour participer ou rencontrer des mecs de ton coin c'est toujours plus sympa à plusieurs.

----- Message d'origine -----
salut,
mois je ne connait pas ce coin,mais si tu passe sur la vendée arrete toi dans le secteur de st jean de monts
@+


----- Message d'origine -----
Salut à tous je suis de rennes et j'aimerai savoir si il est possible de pratiquer le speed sail à cherrueix.
Et si vous connessez d'evantuels de speed sail ou de funboard évènements qui se passe dans le coin informer moi merci d'avance


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum