L'ASSO

Forum créé le 23/7/2002 11:29 et administré par L' ASSO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
François-Xavier
France
Posté le:
10/3/2007 15:43
Sujet du message:
Le Raid Kite'n'Speed
Répondre            
Email:
francois-xavier@kite-speed.fr
Site Internet:
http://www.kite-speed.fr
Bonjour les gens !

Laissez- moi d'abord me présenter, François-Xavier Lepoutre, à la communication du Raid Kite'n'Speed. Je suis ici pour vous parler un peu du Raid Kite'n'Speed et je vais essayer de faire court !



Qu'est ce que le Raid Kite'n'Speed



Tout d'abord c'est une association rattachée à l'école d'ingénieurs HEI. Oui, je sais, vous me direz qu'avant on avait le Raid Hardelot à l'ESTIT, et vous n'avez pas tord ! En effet, l'ESTIT est devenue depuis l'année dernière un domaine d'enseignement d'HEI, et les ingénieurs ESTIT sont devenus ingénieurs HEI. Quel rapport ? Ben l'association devait disparaitre, et le Raid Hardelot couler avec elle. Pour vous éviter cela, quelques élèves d'HEI dont je fais partie, ont repris le flambeau et sont prêt à faire revivre la course.


Mais alors pourquoi l'association Kite'n'Speed, et pas Raid Hardelot ?



Là encore, une explication plutôt simple. La course ne se déroulera pas à Hardelot. L'équipe a en effet décidé de changer de lieu : nous irons à Fort Mahon ! Du coup, on ne pouvait pas se permettre de garder le nom Raid Hardelot, et nous nous sommes baptisés Raid Kite'n'Speed.


Ca changera quelque chose ?



Déjà, le lieu de la course ! Mais aussi tout ce qui est autour du Raid, à savoir les attractions, les participants, etc... Les courses traditionnelles par contre resteront telles qu'elles afin que les habitués s'y retrouvent.


Et ça se passe quand ?



La date de l'évènement est à présent fixée pour le week- end du 12 et 13 mai 2007.


Qui sera présent ?



Vous ! Enfin on l'espère de toutes nos forces. C'est pour cela que l'on vous demande de bien inscrire la date dans vos calendriers, mais aussi dans ceux de vos clubs ! N'hésitez pas à faire de la publicités autour de vous, d'en parler à vos amis, votre famille, etc... Plus il y aura de monde, plus les courses seront folles !

Les inscriptions des coureurs seront bientôt ouvertes sur notre site internet, je vous en tiendrait informé.


Quelles sont les activités prévues ?



Du speed-sail et du kite-buggy, ça c'est sur ! Sous formes de courses, d'initiations, de shows.

Mais il y aura aussi une bonne dose de sports annexes, tels que le beach soccer, le beac volley ou l'ultimate, que nous sommes en train de mettre en place. Ceux qui ne veulent pas forcément monter sur un char auront aussi de quoi s'amuser !





Vous pouvez bien sûr visiter notre site internet www.kite-speed.fr, ou me poser des questions directement ici, j'y répondrai.


De plus, si un administrateur voulait bien changer le nom et l'adresse du Raid Hardelot dans la liste des sites à voir de votre site, je lui en serai gré Smile


Je compte sur votre présence en tout cas !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum