Bijoux en Perle

Forum créé le 24/7/2002 02:48

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anne
France
Posté le:
11/3/2006 04:28
Sujet du message:
Ouverture site web
Répondre            
Email:
creatouvent@laposte.net
Site Internet:
http://www.creatouvent.com
Ravis de vous rencontrer, nous proposons sur notre site les articles essentiels aux loisirs créatifs axés sur les perles et bijoux.

N'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions et informez nous des nouveautés que souhaiteriez voir sur nos pages , nous nous efforcerons de répondre aux désirs et attentes créatives les plus affirmés.
Idées, Articles et modèles vous sont suggérés, afin de donner de faire évoluer au mieux vos loisirs créatifs et de répondre à vos désirs.

Créatou'Vent est né à Voiron/Isère avec une boutique, ses cours et ateliers créatifs, et étend ses compétences au monde virtuel des passionnés sans frontière.

Perlez-en autour de vous ! www.creatouvent.com

A bientôt Anne et Angélique
 

canard
France
Posté le:
19/12/2006 05:49
Sujet du message:
RE: Ouverture site web
Répondre            
Email:
elodie_caneton@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
Ravis de vous rencontrer, nous proposons sur notre site les articles essentiels aux loisirs créatifs axés sur les perles et bijoux.

N'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions et informez nous des nouveautés que souhaiteriez voir sur nos pages , nous nous efforcerons de répondre aux désirs et attentes créatives les plus affirmés.
Idées, Articles et modèles vous sont suggérés, afin de donner de faire évoluer au mieux vos loisirs créatifs et de répondre à vos désirs.

Créatou'Vent est né à Voiron/Isère avec une boutique, ses cours et ateliers créatifs, et étend ses compétences au monde virtuel des passionnés sans frontière.

Perlez-en autour de vous ! www.creatouvent.com

A bientôt Anne et Angélique

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum