Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Telemax
France
Posté le:
4/3/2003 17:36
Sujet du message:
Doublage dessin animé Titeuf
Répondre            
Email:
despe500@caramail.com
 
Bonjour,
je cherche des renseignements sur le doublage de la série animée Titeuf.

J'ai trouvé des renseignements sur Donald Reignoux (Titeuf), à ce propos en fin de générique il est indiqué "Donald Reigneaux", il semblerait qu'il y ait un comédien pour 2 orthographes différentes ?!

Inconnue au bataillon, Sabrina Lorquin. Si quelqu'un a des infos sur le ou les personnages qu'elle double...

Ensuite Vincent Ropion, évidemment beaucoup de sites sur ce comédien, j'aimerai juste savoir quels personnages il interprète ?
Il semblerait qu'il donne sa voix à plusieurs d'entre eux.

Autre inconnue ou presque, Caroline Pascale. D'après ce que j'ai pu écouter dans les pubs radio qu'elle a réalisé, elle double le personnage de Nadia (voix très reconnaissable, à confirmer !).

Ensuite Thierry Raguenot, on ne le présente pas non plus, apparemment il double François, et peut-être d'autres personnages ?

Enfin Danièle Hazan, en ce qui la concerne j'ai les infos qui m'intéresse : elle interprète la maîtresse et la mère de Titeuf, c'est aussi elle qui chantait la chançon des "Petits malins" en 1987 (gabby, gabby, gabby) !!!

Dernier renseignement et nom des moindres, avez vous des renseignements sur la société Elude qui réalise la post ? Apparemment il n'ont pas de site sur le net. Et puis sur Karina Films, qui fait la post-synchro son, car leur site internet est (très) limité...

BREF, si vous avez le moindre renseignement, la moindre anecdote sur le doublage ou plus généralement la réalisation de cette série, merci de faire partager Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum