Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gérald
France
Posté le:
14/5/2003 04:42
Sujet du message:
Charles s'en charge
Répondre            
Email:
gerald.lehelloco@wanadoo.fr
 
Salut à tous !

A l'époque du club Dorothée, il y avait un certain nombre de séries américaines notamment "Charles s'en charge" avec Scott Baio doublé par Eric Legrand si ma mémoire est bonne. J'aurais voulu savoir si quelqu'un se souvient du casting vocal de cette série qui a révélé la très jolie Nicole Eggert doublée par Amélie Morin(dans mes souvenirs). Une autre série s'est développée avec les personnages de Tuttie et Nathalie mais je ne me rappelle plus du titre et dans laquelle Tuttie était doublée par Béatrice Bruno. Je crois que cette série était un peu une spin off de Arnold et Willy car il y avait Mme Garrett doublée par Jeanne Val.
Merci d'avance pour toutes vos infos.
 

beatricebruno
Posté le:
26/10/2007 12:58
Sujet du message:
RE: Charles s'en charge
Répondre            
Email:
beatrice.rebecca.bruno@wanadoo.fr
 
"Gérald" a écrit:
Salut à tous !

A l'époque du club Dorothée, il y avait un certain nombre de séries américaines notamment "Charles s'en charge" avec Scott Baio doublé par Eric Legrand si ma mémoire est bonne. J'aurais voulu savoir si quelqu'un se souvient du casting vocal de cette série qui a révélé la très jolie Nicole Eggert doublée par Amélie Morin(dans mes souvenirs). Une autre série s'est développée avec les personnages de Tuttie et Nathalie mais je ne me rappelle plus du titre et dans laquelle Tuttie était doublée par Béatrice Bruno. Je crois que cette série était un peu une spin off de Arnold et Willy car il y avait Mme Garrett doublée par Jeanne Val.
Merci d'avance pour toutes vos infos.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum