Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurent
France
Posté le:
12/11/2003 08:19
Sujet du message:
Retour sur l'affaire Attal + JCMichel
Répondre            
 
Salut,
Je viens de découvrir ce forum et déjà je voudrais dire que je suis super content de trouver un endroit consacré au doublage, un domaine sur lequel c'est super dur de trouver des infos !
En fait je me suis retrouvé sur ce forum en cherchant des infos sur le doublage de Cruise par Yvan Attal. Comme tout le monde ici, je suis un fan absolu de Poivey et depuis M:I-2 je suis obligé de regarder tous les films de Cruise en VO seulement (les bande-annonces françaises m'ont largement suffit !). Je viens de lire tous les sujets du forum consacrés au problème Attal, et je voudrais juste poser quelques questions pour mettre les choses au clair (apparemment il y a ici des gens vachement mieux renseignés que moi !)
1) Attal a bien doublé Cruise sur Minority Report, Vanilla Sky et MI2 ? Et uniquement sur ces 3 films ? Ou Eyes Wide Shut aussi ? (vu en VO)
2) Quelqu'un sait-il pourquoi Poivey a jeté l'éponge ? (sur le forum j'ai vu des sous-entendus sur une engueulade entre Poivey et des DA)
3) J'ai vu aussi des sous-entendus comme quoi yvan Attal s'impose contre le gré de tout le monde, quelqu'un peut m'expliquer ? En quoi ce type a le pouvoir d'imposer sa loi ?
4) A t'on déjà des infos sur le doublage de Last Samurai ?
Pour changer de sujet, depuis le décès de Jean-Claude Michel que nous regrettons tous, quelles sont les nouvelles voix de connery et eastwood ? Le seul film récent en VF que j'ai vu est space cowboys, et j'ai reconnu le type qui fait le shériff dans Roswell (quelqu'un a son nom ?). Et pour leurs autres films ? (LXG, Forrester, etc etc)
Voilà, merci !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum