Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cyril
France
Posté le:
21/3/2004 13:05
Sujet du message:
Attention, Cauet fait du doublage
Répondre            
 
Attention, attention !!!

J'ai vu la bande annonce du film Rock Academy et c'est CAUET, l'animateur radio vedette de Europe 2 qui prête sa voix au personnage principal....

la bande annon ce a elle seule montre a quel point c'est mauvais !!!

pitié, cet homme a foiré totalement le doublage !!! quelle honte

voila les critiques de Allocine :

Voix de CAUET véritable catastrophe !!!!!
La VF de ce film est une véritable horeur pour nos pauvres petites oreilles, CAUET aurait besoin de sérieux cours de comédie, ce n'est pas parce qu'on est pas devant la caméra, qu'il faut lire son texte comme si on lisais une histoire à son gamin avant de s'endormir, bref c'est affreux et franchement pas écoutable et du coup sûrement pas regardable !!!!

Là ou c'est dommage, c'est que la prestation comique de Jack Black (et je te rejoint, c'est un grand) va être altéré par le doublage d'un type qui n'a rien d'un comédien, donc des jeunes qui vont découvrir l'acteur vont peut-être le trouver nul, uniquement à cause de sa voix française.

AH AH AH c'te blague, Cauet fait du doublage maintenant ?? Mais Cauet, allez, rentre chez toi, et vient pas nous les briser au cinéma, t'es aussi gras que ton humour, ta voix est insupportable et me donne envie de donner des baffes.

il sera donc IMPERATIF de voir ce film en Vo!

en francais c'est PAS REGARDABLE
horrible, je crois bien ke c'est la voix de cauet...

meme pour ceux qui ne parlent pas anglais, aller jeter un coup d'oeil sur la bande annonce originale et la francaise...

mon dieu, c'est carrement pitoyable.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum