Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ava
France
Posté le:
22/7/2004 16:14
Sujet du message:
faire du doublage
Répondre            
Email:
evaly1008@hotmail.com
 
bonjour, ca fait longtemps que j'aimerais faire du doublage pour film ou pour publicité mais je ne sais pas ou me renseigner.
si quelqu'un peut me donner des info ca serait formidable. MERCI
 

akryon
Posté le:
31/5/2008 10:09
Sujet du message:
re: faire du doublage
Répondre            
Email:
blackspirit78@hotmail.com
 
bonjour a tous, je ne sais pas si ce post sera lu vu la date du dermier mais je tente ma chance quand meme car j'ai une question entre autre qui me tient a coeur en quelque sorte et comme vous avez l'air d'etre du "milieu" vous me pourrez me repondre le plus sincerement possible.
Ma question existentielle qui ne le sera plus apres je l'espere est : "pensez vous vraiment du fin fond de vous meme qu'il faut etre comedien pour pouvoir faire du doublage, que l'on ne pourrait pas ressentir et exprimer les sentiments aussi bien qu'un comedien sans l'etre et sans desirer en faire ?
En fait ce qui me surprend c'est que l'on rapproche deux metiers qui finalement hormis le "jeu" n'ont pas grand chose en commun (il me semble n'etant pas du "millieu"
l'un on apprend son texte par coeur / l'autre, meme s'il faut l'apprendre je suppose, il 'defile
l'un se passe sur une scene devant des gens / l'autre se fait dans l'ombre
donc pour un peu resume, ce qui ce dit dans les forums c'est qu'une personne assez reserve et ayant des probleme pour apprendre un texte ne peut faire du doublage sous pretexte qu'elle ne pourrait pas faire de theatre.
Ce qui m'amene a une autre question: Ne Dite-vous pas que pour faire du doublage il faut etre comedien juste pour rendre la profession plus inaccessible car sinon ce serait a la portee de n'importe qui et cela ouvrirait des castings de doublage attirant plus de monde ...etc ?

merci d'avoir pris le temps de tout lire si vous l'avez fait.
PS: si des betise on etait dîtes dans ce post, priere de m'en excuser et merci si vous les corriges
 

claude
Posté le:
17/7/2008 15:54
Sujet du message:
Réponse tardive
Répondre            
 
Il faut vivre son texte, s'imprégner du personnage et du jeu de l'acteur d'écran.

Pour en discuter:
http://doublage.aceboard.fr/i-285451.htm
 

Camille
Posté le:
1/1/2009 16:54
Sujet du message:
Concours créatif de post synchro
Répondre            
 
Pour ceux que cela intéresse, le site www.chocolats-de-lea.com organise un concous créatif de post synchro.

C'est très simple, tout le monde peut participer, s'amuser et peut-être gagner un an de chocolat.

Tout est expliqué ici : http://www.chocolats-de-lea.com/boutique/mission-secrete.cfm?code_lg=lg_fr

ou ici : http://luniversdelea.canalblog.com/archives/2008/12/28/index.html

Bonne chance à tous !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum