Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stef (leDoublage.com)
France
Posté le:
28/4/2005 14:39
Sujet du message:
leDoublage.com crée l'évévenement !
Répondre            
Email:
stef@ledoublage.com
Site Internet:
http://www.ledoublage.com
C'est décidé, suite au succès de l'animation doublage sur le salon Univers du cinéma et
à vos nombreux encouragements, nous avons décidé de tenter une nouvelle aventure,
bien moins risquée, et bien plus intéressante, aussi bien pour nous organisateurs, que
pour vous visiteurs ou que pour vous comédiens. Nous avons décidé d'organiser une
grande rencontre entre le public et les professionnels du milieu (comédiens, mais aussi
adaptateurs, calligraphes, ingénieurs du son etc...).

Cette rencontre se déroulera en studio de doublage et coûtera une dizaine d'euros
pour les visiteurs souhaitant y participer (pour les frais du studio). Cela aura lieu sur
une journée ou sur un week-end entier, et sur Paris (ou proche banlieue). La date n'est
pas encore arrêtée. Si vous êtes intéressé et si d'ores et déjà, vous voulez y participer,
faîtes le moi savoir en m'envoyant un mail à stef@ledoublage.com . Si vous avez des
suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à en discuter ici.

Merci à vous !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum