Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laura HOLT
France
Posté le:
26/2/2007 14:21
Sujet du message:
le doublage français ? c'est plus ça !
Répondre            
 
Y'en a marre, ras le bol de ces films pour "enfants/adolescents" doublés par des pauvres stars de merde ! Vous pensez vraiment que ça va faire vendre plus ? Aucun respect pour le métier de la synchro !!
Pour faire de la synchro il faut être COMEDIEN !! Marre des chanteurs de la star ac !

Honte à vous, les directeurs de casting, comment pouvez vous accepter ça, vous qui avez vu tant de grands sur vos plateaux ! Les distributeurs n'y connaissent rien ! "Comment il s'appelle le gagnant de la nouvelle star ? ok, on va le mettre sur le prochain Disney, trop bien !". Ils pensent que ce métier est accessible à tous, mais c'est un M-E-T-I-E-R !! Qui ne s'apprend pas en 3 boucles ! Vous détruisez la qualité du doublage français ! Battez vous ou le doublage français ne sera plus qu'une blague ! "Tu as vu Jordi qui double Bruce Willis ? Trop drôle !"

NON DE NON P**** de M**** !!

LH (vénère)
 

gwada-miss
France
Posté le:
28/2/2007 11:24
Sujet du message:
RE: le doublage français ? c'est plus ça
Répondre            
Email:
tulipe_penet@hotmail.fr
 

Bonjour
Heu je ne sais pas si c'est le bon moment mais...
Je me nomme maëva et j'ai 17ans.
Je fais du théatre depuis maintenant 3ans et j'aimerais essayer de me proposer pour un doublage françasi mais je ne sais pas où m'adresser.
Pourriez vous m'aider? merci beaucoup
maëva
----- Message d'origine -----
Y'en a marre, ras le bol de ces films pour "enfants/adolescents" doublés par des pauvres stars de merde ! Vous pensez vraiment que ça va faire vendre plus ? Aucun respect pour le métier de la synchro !!
Pour faire de la synchro il faut être COMEDIEN !! Marre des chanteurs de la star ac !

Honte à vous, les directeurs de casting, comment pouvez vous accepter ça, vous qui avez vu tant de grands sur vos plateaux ! Les distributeurs n'y connaissent rien ! "Comment il s'appelle le gagnant de la nouvelle star ? ok, on va le mettre sur le prochain Disney, trop bien !". Ils pensent que ce métier est accessible à tous, mais c'est un M-E-T-I-E-R !! Qui ne s'apprend pas en 3 boucles ! Vous détruisez la qualité du doublage français ! Battez vous ou le doublage français ne sera plus qu'une blague ! "Tu as vu Jordi qui double Bruce Willis ? Trop drôle !"

NON DE NON P**** de M**** !!

LH (vénère)
 

Nina
France
Posté le:
1/3/2007 17:08
Sujet du message:
RE: le doublage français ? c'est plus ça !
Répondre            
Email:
nina@alouette.fr
 
Bien d'accord avec toi,
A une époque de la télé réalité on a aussi
vu certains ou certaines devenir comme par
miracle animateurs / trices radio sur des
radio natio , la où certains triment pdt
des années avant de frapper à la porte d'une
nationale ! chacun son taff et si talent il y a
alors on fait comme tout le monde, on ose et on
fonce, mais avec ses petits moyens à soi, sans se
dire je bouffe le pain du voisin ! na !
Nina ...


----- Message d'origine -----
Y'en a marre, ras le bol de ces films pour "enfants/adolescents" doublés par des pauvres stars de merde ! Vous pensez vraiment que ça va faire vendre plus ? Aucun respect pour le métier de la synchro !!
Pour faire de la synchro il faut être COMEDIEN !! Marre des chanteurs de la star ac !

Honte à vous, les directeurs de casting, comment pouvez vous accepter ça, vous qui avez vu tant de grands sur vos plateaux ! Les distributeurs n'y connaissent rien ! "Comment il s'appelle le gagnant de la nouvelle star ? ok, on va le mettre sur le prochain Disney, trop bien !". Ils pensent que ce métier est accessible à tous, mais c'est un M-E-T-I-E-R !! Qui ne s'apprend pas en 3 boucles ! Vous détruisez la qualité du doublage français ! Battez vous ou le doublage français ne sera plus qu'une blague ! "Tu as vu Jordi qui double Bruce Willis ? Trop drôle !"

NON DE NON P**** de M**** !!

LH (vénère)
 

Joëlle
France
Posté le:
18/3/2007 16:31
Sujet du message:
RE: le doublage français ? c'est plus ça
Répondre            
Email:
joelle.david@cegetel.net
 



----- Message d'origine -----

Bonjour
Chère petite Maëva (mon grand âge peut me permettre de t'appeler ainsi), commence par lire l'excellent bouquin "Rencontres autour du doublage des films et des séries télé" écrit par François Justamand, Thierry Attard et toute leur équipe, aux éditions Objectif Cinéma, dont tu trouveras les coordonnées sur le net. C'est une mine d'enseignements et de renseignements sur le sujet qui te passionne. Tu trouveras notamment une liste de sites de sociétés de doublage qui pourrait répondre à ta question.
Bon courage


Heu je ne sais pas si c'est le bon moment mais...
Je me nomme maëva et j'ai 17ans.
Je fais du théatre depuis maintenant 3ans et j'aimerais essayer de me proposer pour un doublage françasi mais je ne sais pas où m'adresser.
Pourriez vous m'aider? merci beaucoup
maëva
----- Message d'origine -----
Y'en a marre, ras le bol de ces films pour "enfants/adolescents" doublés par des pauvres stars de merde ! Vous pensez vraiment que ça va faire vendre plus ? Aucun respect pour le métier de la synchro !!
Pour faire de la synchro il faut être COMEDIEN !! Marre des chanteurs de la star ac !

Honte à vous, les directeurs de casting, comment pouvez vous accepter ça, vous qui avez vu tant de grands sur vos plateaux ! Les distributeurs n'y connaissent rien ! "Comment il s'appelle le gagnant de la nouvelle star ? ok, on va le mettre sur le prochain Disney, trop bien !". Ils pensent que ce métier est accessible à tous, mais c'est un M-E-T-I-E-R !! Qui ne s'apprend pas en 3 boucles ! Vous détruisez la qualité du doublage français ! Battez vous ou le doublage français ne sera plus qu'une blague ! "Tu as vu Jordi qui double Bruce Willis ? Trop drôle !"

NON DE NON P**** de M**** !!

LH (vénère)

 

claude
France
Posté le:
5/7/2007 15:41
Sujet du message:
RE: le doublage français ? c'est plus ça !
Répondre            
Email:
claude.rouyer@voila.fr
 
Je n'aime pas non plus cette mise à l'écart des véritables comédiens.

Venez en parler sur :
http://doublage.aceboard.fr/i-285451.htm
 

Bibi-Lulu
Posté le:
19/9/2007 19:43
Sujet du message:
forum
Répondre            
 
Bonjour Claude,
j'essaie de me connecter à votre forum, mais le lien ne marche plus...
 

claude
Posté le:
7/5/2008 09:53
Sujet du message:
Forum opérationnel
Répondre            
 
Le problème a été réglé depuis de longs mois.
Passez-nous voir !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum