Synchrocity

Forum créé le 11/8/2002 21:35 et administré par R B

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
regielemag
Posté le:
8/12/2008 12:25
Sujet du message:
Intéressés par un stage de doublage?
Répondre            
Email:
regie@lemagasin.org
Site Internet:
http://www.lemagasin.org/
STAGE DE DOUBLAGE, janvier 2009.

Devant la demande de plus en plus forte de comédiens ne pouvant bénéficier de l’AFDAS, nous avons décidé d’ouvrir un stage de doublage non AFDAS.
En tant que technique de jeu spécifique, le doublage rentre dans le métier de comédien.
C’est non seulement un moyen de se procurer des ressources complémentaires, mais également et surtout une manière d’élargir sa palette de jeu.
Comme toute technique, cela doit s’apprendre et se pratiquer.

Les stages sont animés par des professionnels ayant tous plus de 15 ans d’expérience.
Prochain stage : du 19 au 23 janvier 2009. (35h) . Prix : 1196 € ttc. Clôture de l’inscription à réception d’un chèque d’acompte de 500 € + C.V. et photo.

La formation du MAGASIN dite « atelier professionnel » a depuis cette saison intégré la technique du doublage, proposant à ses stagiaires inscrits à l’année de bénéficier de ce stage, rendant cette formation plus complète : la scène, la caméra, et le doublage, développant ainsi le jeu de l’acteur.

Pour plus de renseignements : valerie@lemagasin.org
Le Magasin, 144 av. Pierre Brossolette
92240 Malakoff / M°13 Châtillon/Montrouge
tél : 01 49 65 49 52
Sur notre site : http://www.lemagasin.org/sgbd/pages/doublage.html
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum