Lamorteau

Forum créé le 20/8/2002 07:26 et administré par Claude Barthélemy

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
bernard mathieu
Belgique
Posté le:
9/6/2004 10:59
Sujet du message:
d'autres souvenirs
Répondre            
 
Soeur Sylviane ,je m'en souviens un peu. Par contre soeur Martina je ne l'ai jamais oublié: c'est un des plus anciens souvenirs que je possède. Elle m'avais puni et m'avais mis dans "l'armoire" à l'école gardienne, sous l'escalier et m'avais oublié pendant la récréation...
Quand elle s'en est est rendu compte, j'ai eu droit à ses baisers poilus.(Depuis lors j'ai toujours eu du mal à comprendre les autres). Je me souviens également qu'elle disposait de multiples automates à clef , elle nous les montrait quand nous avions été sages..Que sont ils devenus ?.....
Autre souvenir, j'étais enfant de choeur avec Claude ; il s'amusait à plier le "chapeau" que le curé mettait et enlevait...Claude était un marrant à l'époque. Claude tu étais amoureux de ma soeur Madeleine ? Je crois qu'il y en a eu beaucoup : christian Jacques,Jean Marie André,Bernard Raymond,Lucien Nizet,...Il a fallu qu'elle aille a Bruxelles et épouse un Bruxellois (décédé maintenant)Elle habite la même rue que moi à Anderlecht, rue Nansen ,11 . Moi c'est le 30.
A propos de soeur Sylvianne, j'en ai le souvenir d'une personne gaie , dynamique et joufflue...
Et paf, il y en aura pour tout le monde !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum