Les Sous-Marins


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boris
France
Posté le:
3/4/2005 21:10
Sujet du message:
Essayer un vrai sous-marin militaire ?
Répondre            
Email:
balestra_boris@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.extremes-sensations.com
Quelqu'un connait-il un sous-marin militaire en fonctionnement qui soit autorisé aux civils et qui propose des tours en mer ?

Monter une fois à bord d'un véritable batiment de guerre et faire un tour en plongée ... un rêve réalisable ?

Boris.
 

Brigitte
France
Posté le:
26/6/2007 17:59
Sujet du message:
RE: Il doit bien y en avoir ...
Répondre            
Email:
brigitte@wanadoo.fr
 
eh bien eh bien...les sous-marins thaïlandais...qulle question PASSIONANTE! non, serieusement, je ne crois pas que la question soit vraiment là...c'est vrai quoi! plutôt où en est la recherche sur les plantes asiatiques cachées soit disant en asie meineure...personne ne peut y croire! enfin bon, cette discussion est un peu immature...

----- Message d'origine -----

cela me parait impossible je n'en ai jamais entendu parler en europe en tout cas.Voir à l'est? Après tout en thailande moyenant finance on peut tirer a la khalashnikov et canon sur des pas de tir militaires (reportager dans une revue de tireurs) et meme faire des stage commando avec bivouac. La marine thai à t elle un sous marin?

----- Message d'origine -----
C'est bien ce que je redoute, mais il doit bien y avoir quelque part quelqu'un qui propose des tours en sous-marin militaire (diesel bien sûr)comme les russes proposent des tours en avion de chasse MIG ... Ou alors cela n'existe pas encore ...
Parience...
Boris.


----- Message d'origine -----
Désolé de te décevoir, mais ton rêve restera dans le domaine des grands fonds car la navigation sous-marine est strictement réservée au personnel militaire volontaire et apte médicalement.
Au moment du rassemblement des navires de toutes nationalités qui à lieu à Brest tous les quatre ans, la Marine Nationale propose parfois une visite guidée d'un sous-marin à propulsion diesel.
Sauf erreur de ma part, il est également possible de visiter de façon permanente ce type de navire à Saint-Nazaire.
Amicalement, un ami des abysses.



----- Message d'origine -----
Quelqu'un connait-il un sous-marin militaire en fonctionnement qui soit autorisé aux civils et qui propose des tours en mer ?

Monter une fois à bord d'un véritable batiment de guerre et faire un tour en plongée ... un rêve réalisable ?

Boris.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Forum : Les Sous-marins - sous marin sous-marin

Les Sous-Marins