Les Sous-Marins


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dom
France
Posté le:
22/9/2005 11:02
Sujet du message:
l’immersion à grande profondeur
Répondre            
Email:
dominique.anger@wanadoo.fr
 
Bonjour,

J’ai des questions sur l’immersion à grande profondeur des sous-marins.

Les sous-marins russe de type Sierra II sont ils vraiment en titane, peuvent ils vraiment descendre à des profondeurs proche de 600 mètres ?? D’autres vont ils encore plus profond ???
Peux t’on maintenant dévoiler les possibilités de nos sous-marins ancienne génération de type Agosta et surtout le Redoutable ?
Cordialement
Dom
 

k335
France
Posté le:
20/6/2007 22:26
Sujet du message:
RE: K-278 = 1020 m de profondeur !
Répondre            
Email:
monsousmarin@free.fr
 
En parlant du K-278 ... quelqu'un sait il ou l'on peut "dégotter" un plan détaillé de la coque de se chef d'oeuvre de la téchnologie Russe qu'était l'unique éxemplaire de la classe "MIKE" perdu en mer avec la totalité de son équipage inéxpérimenté,les rares survivant étant morts de froid en attendant les secours dans une mer glacial aprés avoir lutté pendant plus d'une heure et demie contre un incendie à bord par 100 mettres de fond ???


----- Message d'origine -----
La plongée la plus profonde du monde, chez les militaires, a été effectuée par le sous-marin russe K-278 en 1984. La profondeur maxi fut de 1020 m.
Aucun sous-marin militaire n'est déscendu aussi bas depuis. Par contre certains sous-marins d'exploration peuvent aller dans les fosses les plus profondes du monde : à plus de 10.000 m.

Boris.
Webmaster de "Les Sous-marins"


----- Message d'origine -----
bonjour.
Les sous marins type sierra ( qui est une appelation OTAN ) ont une double coque en titane. Ils descendent bien plus bas que 600m. Quant à l'immersion max des agosta, nous ne pouvons divulguer leur immersion max... C'est toujours secret defense.
Ce que je peux dire, c'est que l'immersion max en TEMPS DE PAIX est de 300m pour nos sous marins nucléaire d'attaque et que les sous marins nucleaire lanceur d'engin type Triomphant descendent (tjs en temps de paix) à 500m.
bonne journée


----- Message d'origine -----
Bonjour,

J’ai des questions sur l’immersion à grande profondeur des sous-marins.

Les sous-marins russe de type Sierra II sont ils vraiment en titane, peuvent ils vraiment descendre à des profondeurs proche de 600 mètres ?? D’autres vont ils encore plus profond ???
Peux t’on maintenant dévoiler les possibilités de nos sous-marins ancienne génération de type Agosta et surtout le Redoutable ?
Cordialement
Dom


 

Kuvgy
Posté le:
26/6/2008 14:43
Sujet du message:
son nom...
Répondre            
Email:
frederic.melon@laposte.net
 
Si ça peut t'aider, ce fameux sous marin s'appelle le kosmoleps je croit, il y a eu un incendie a bord qui a causer la mort d'une partie de l'equipage... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Forum : Les Sous-marins - sous marin sous-marin

Les Sous-Marins