Les Sous-Marins


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dom
France
Posté le:
24/9/2005 00:16
Sujet du message:
double coque en titane
Répondre            
Email:
dominique.anger@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Merci à jeanfi69 pour ses éclaircissements, je suis stupéfait des possibilités de ses sous-marins.

La réponse à mes questions en amène d’autres, toujours sur les sous-marins type sierra (qui est une appellation OTAN).
Une double coque en titane cela veut dire : Deux coques en titane ou seulement la double coque en titane ? Dans ce cas, en quoi est faite la coque épaisse et comment une double coque en titane peut-il les avantagés à descendre ci-bas ??
Ou alors les ballasts ne se trouve pas entre les deux coques ??
Une ou deux coques en titane, cela doit couter extrêmement cher ??
Y a-t-il d’autres métaux que l’acier et le titane pour fabriquer des coques ??

Autre question ? Est-ce que la pression varie avec la vitesse ? Je m’explique :
Un sous-marin en immersion par environ 250 mètres de fonds a une vitesse de 8 nœuds (la pression sur sa coque est de gnia,gnia,gnia…) si sa vitesse passe à 22 nœuds, toujours a 250 mètres de profondeurs, la pression sur la coque augmente t’elle de beaucoup ou ne subi t’ elle pratiquement aucune différence ???
Voilà, je vous remercie à l’ avance je ne poserai plus d’autres questions pour aujourd’hui.
Cordialement
Dom
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Forum : Les Sous-marins - sous marin sous-marin

Les Sous-Marins