Les Sous-Marins


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ricky
France
Posté le:
18/1/2007 14:32
Sujet du message:
Recherche joueurs de 6881, pour baston
Répondre            
Email:
bgfside@hotmail.fr
 
possesseur de ce jeu hunter killer 6881, je tiens a vous dire ,qu'il est une vrai simulateur dérivé des écoles navales militaire de l'armée des états unis, cette version est une version jeu, mais si tous les details ne sont pas parfait,il est vraiment un très bon jeu de bataille et d'écoute, puisque sous l'eau la meilleure arme est le silence.Je sais aussi qu'il a été qualifié par un ex sous-marinier (saoul marinier) de simulateur exeptionnel, alors avis a tous ceux qui ont ce jeu et qui veulent tester en reseau que je suis ready! 

Beyriscope
France
Posté le:
28/4/2007 13:48
Sujet du message:
RE: Recherche joueurs de 6881, pour baston
Répondre            
Email:
latorpillebeyreis@aliceadsl.fr
Site Internet:
http://latorpillebeyreis@aliceadsl.fr
Je viens de tomber sur cet appel à baston sur 688 Hunter Killer. Je suis moi-même un fan de ce jeu, même si je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je n'ai pas le temps pour le moment, mais je laisse mes coordonnées pour une éventuelle partie bientôt (le temps de reprendre mes marques).
Ce sera donc avec plaisir.


----- Message d'origine -----
possesseur de ce jeu hunter killer 6881, je tiens a vous dire ,qu'il est une vrai simulateur dérivé des écoles navales militaire de l'armée des états unis, cette version est une version jeu, mais si tous les details ne sont pas parfait,il est vraiment un très bon jeu de bataille et d'écoute, puisque sous l'eau la meilleure arme est le silence.Je sais aussi qu'il a été qualifié par un ex sous-marinier (saoul marinier) de simulateur exeptionnel, alors avis a tous ceux qui ont ce jeu et qui veulent tester en reseau que je suis ready!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Forum : Les Sous-marins - sous marin sous-marin

Les Sous-Marins