Les Sous-Marins


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marguerite2
Posté le:
6/7/2017 15:46
Sujet du message:
Merci de prendre contacte avec cette dam
Répondre            
Email:
berthiercorinne77@gmail.com
 


Témoignage d'un prêt sérieux entre particulier ! (juliedube28@yahoo.com)

Bonjour, Excusez moi pour ce message imprévu : j'ai réussi à mettre sur pied mon projet grâce à un ami. J'ai voulu réaliser mon projet mais depuis longtemps les banques ne me rendaient pas la tâche facile. Aujourd'hui grâce à Dieu j'ai pus bénéficier d'un prêt de 40.000 euros auprès d'un fervent catholique nommé Mme Julie . Ce qui m'a permis de réaliser mon projet. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce Mme de DIEU sans aucune difficulté. Jusqu'à présent je ne sais comment le remercier pour le bien qu'il m'a fait. Pour ceux qui ont des projets à réaliser ou qui sont dans des problèmes financiers vous pouvez le contacter pour avoir plus de détail sur son offre.Voici son adresse électronique é-mail :/ juliedube28@yahoo.com : / juliedube28@yahoo.com é-mail :/ juliedube28@yahoo.com faites circuler le message afin d'aider ceux qui sont aussi dans le besoin.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Forum : Les Sous-marins - sous marin sous-marin

Les Sous-Marins