Attention :
dorénavant, les messages dans le forum qui proviennent de personnes ne donnant pas leur adresse email seront
sytématiquement supprimés

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
floriane
Posté le:
5/1/2009 22:25
Sujet du message:
FORMATION POUR CAP PHOTO EN JUIN 2009
Répondre            
Email:
jade2503@hotmail.com
 
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas vraiment si ce post aboutira a quelque chose mais je tente l'aventure quand meme !
Nous sommes un jeune couple travaillant dans le domaine animalier et passionnés par la photographie animalière.
Nous nous sommes inscrits cette année au CAP photo en candidat libre, les épreuves ont lieu en juin !!
nous avons tous les livres qu'il faut concernant la théorie mais pour la pratique, nous n'avons ni le matériel, ni le formateur requis pour pouvoir apprendre correctement les bases , et ce qui nous sera demandé lors des épreuves ( tirages NB & couleur en labo, prise de vue numérique en studio photo, savoir se servir d'une chambre etc ...
Nous habitons Sète et nous nous déplacerons sans problèmes seulement y'a t'il des personnes ici qui pourraient nous enseigner tout cela ? sachant que les epreuves sont pour bientot...
j'espère sincèrement que vous pourrez nous venir en aide !!
J'en profite pour souhaiter une merveilleuse année à tous =)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum